Conditions générales de vente

  1. Règlement

Pour les réservations effectuées sur ce site, le paiement devra être effectué par carte bancaire en intégralité à la réservation.

  1. Modification ou annulation par le client

Pour toute modification ou annulation, une demande écrite par email vous sera systématiquement demandée. Votre nom et les dates de séjour doivent être communiqués en objet de ce mail.

  1. Annulation avant votre séjour par vous-même

Pour tout séjour annulé, les conditions suivantes s’appliquent :

– Pour tout séjour annulé dès la réservation effectué, nous retiendrons l’équivalent de  20 % du séjour

– Entre 30 et 15 jours avant le séjour, il sera retenu 50% du montant

– Entre 15 et 7 jours avant le séjour, il sera retenu 75% du montant

– Pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, la totalité du montant du séjour réservé restera acquise au propriétaire.

  1. Modification avant votre séjour par vous-même

A plus de 30 jours du séjour, la modification peut avoir lieu sans frais, selon disponibilités sur l’année civile en cours uniquement.

A moins de 30 jours de votre séjour, la date du séjour ne pourra être modifiée.

  1. Modification ou annulation de séjour par vous-même sur site

Dans le cas d’un refus d’accéder à votre hébergement, aucune indemnité ne pourra être réclamée.

  1. d) Non-présentation et séjour écourté

Si le client ne se présente pas à la date d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son logement. Le montant intégral du séjour et des prestations reste également acquis au propriétaire.

Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

 

  1. Annulation par le propriétaire
  2. Annulation avant l’arrivée du client

Le propriétaire reverse au client l’intégralité des sommes versées.

  1. Annulation en cas de force majeure

En cas d’alerte météo orange, avec des évènements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour à une date ultérieure, dans les 12 mois courants.

Aucune indemnité ne pourra être réclamée.

  1. Achat et réservation avec un bon cadeau
  2. Validité des bons cadeaux

Les bons cadeaux sont valables pour une durée de 365 jours à compter de la date d’achat. Une réservation préalable selon disponibilités doit obligatoirement avoir lieu par mail.

  1. Annulation avant votre séjour par vous même

Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité du bon cadeau (voir 2.a)

  1. Modification avant votre séjour par vous même

Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité du bon cadeau (voir 2.b)

  1. Modification ou annulation de votre séjour par vous-même sur site

Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité du bon cadeau (voir 2.c)

  1. Modification ou annulation de votre séjour par le propriétaire avant votre arrivée

Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité du bon cadeau (voir 3.a ou 3.b)

  1. Arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé à l’heure mentionnée sur la réservation. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire à l’avance.

  1. Utilisation des lieux

Le locataire devra assurer le caractère paisible des lieux et en faire usage conformément à la destination des lieux. Il n’est pas permis de faire du feu. L’usage du barbecue est interdit pour des raisons de sécurité.

  1. Capacité

La réservation est prévue pour un nombre maximum de personnes. Si le nombre de clients excède la réservation prévue, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l’initiative du client.

  1. Tarifs

Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises. Seuls les tarifs figurant sur la réservation font foi.

  1. Enfants

L’âge des enfants est calculé par rapport à leur date d’anniversaire et la date de début du séjour. Un document officiel justifiant l’âge des enfants pourra être demandé au début du séjour.

  1. Animaux

Les animaux ne sont pas acceptés sur le domaine ni dans les hébergements.

  1. Objets de valeur

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de vol ou perte dans les hébergements.

  1. Consommation d’alcool et de tabac

Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété dans la propriété ou les hébergements. Il est interdit de fumer à l’intérieur des hébergements.

  1. SPA

Pour des raisons d’hygiène, l’eau du spa est changée tous les jours. En hiver, selon la température extérieure, le spa peut éventuellement n’être utilisable qu’à partir de 19 H.

  1. Réclamations

Toute réclamation relative au séjour doit être adressée par lettre recommandée avec AR dans les 15 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : SAS CONCRETISER – 32, rue Louis Rouquier – 92300 Levallois -Perret.

A défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours ou s’il n’est pas satisfait de la réponse reçue, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalité de saisine sont disponibles sur le site www.mtv.travel